Neymar : Bolsonaro le remercie pour son soutien et traite Lula de « voleur »

Jair Bolsonaro parle de Neymar pour la première fois après le 1er tour de l’élection présidentielle. Il a remercié la star de football pour le soutien qu’il lui a apporté à 3 semaines du scrutin. Le joueur du PSG avait dans une vidéo sur le réseau social Tik-tok appelé à voter pour le président sortant. C’est la lune de miel entre Neymar et Jair Bolsonaro, président de la République du Brésil, Neymar Junior. Le footballeur a renouvelé son soutien au candidat d’extrême droite. Le soutien est arrivé à quelques jours du scrutin.

La star du PSG a repris dans une vidéo sur TikTok, une chanson de campagne du président candidat qui appelait à voter pour lui. Jair Bolsonaro s’est réjoui de cette position de Neymar qui pour lui vient de la mauvaise situation des pays dirigés par des leaders de gauche. « Neymar vit à l’étranger, il voit ce qui se passe dans le monde. Il doit se dire : je ne manque de rien, mais je ne veux pas que mes proches souffrent comme les habitants de pays », a déclaré le rival du candidat de la gauche Luis Ignacio Lula Da Silva.

Publicité

Le président sortant a remercié Neymar lors d’un entretien à la chaîne youtube Pilhado. « Merci de te préoccuper, non pas de mon sort, mais de celui de ton pays. Je suis un simple soldat. Toi, tu es au top », a-t-il déclaré. Jair Bolsonaro donné perdant dès le premier a réussi à déjouer les pronostics en contraignant Lula à un second tour. Il a fini second (43%) derrière le candidat de gauche (48%). Il tente de rattraper son retard sur son challenger. C’est pourquoi il a profité de cette tribune pour attaquer l’ancien président en le qualifiant de «voleur». Le second tour aura lieu le dimanche 30 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité