Le père de la star du football brésilien Neymar s’est fracturé des côtes après une chute dans l’escalier. C’est du moins l’annonce qui a été faite par les médias. L’homme s’est également coupé la main suite à cet accident qui s’est produit à Paris lors d’une réjouissance qu’il a organisée pour célébrer la remarquable performance de son fils. En effet, au cours d’un match de gala au Parc des Princes, le Brésil s’est imposé face à la Tunisie par un score de (5-1).
L’attaquant du club francilien s’est illustré par un but sur penalty. Ses coéquipiers Richarlison ou Raphinha se sont également remarquablement distingués au cours de la rencontre. La réjouissance organisée à Paris a ainsi pour objectif de célébrer cette victoire avec les proches de son fils. Cette mauvaise chute dans l’escalier a un tout petit peu plombé l’ambiance festive qui devrait reigner. La situation serait tout de même sous contrôle selon les médias. Le père de la star a été très rapidement évacué à l’hôpital et a été pris en charge.
Une part active dans la carrière de son fils
Notons que Neymar Sr prend une part active dans la vie professionnelle de son fils. Selon des révélations qui ont été faites il y a quelques jours par le journal El Mundo, il serait opposé dans un premier temps au transfert de son fils au Paris Saint Germain. « J’ai eu beaucoup d’ennuis avec le père ces dernières semaines. J’ai parlé pendant des heures et des heures. Je vous assure qu’il était avec nous, jusqu’à ces deux ou trois derniers jours, quand, à tort et à travers, il s’est senti trahi lorsque, la veille du match de Miami, la question de la prime de signature en suspens a été publiée », a indiqué l’ancien directeur du football au Barça Raúl Sanllehí pour revenir sur les circonstances du transfert de son fils.
Laisser un commentaire