Percuté par un avion, un enfant de 2 ans meurt sur une plage

Une bien triste nouvelle. Dans la journée d’hier dimanche 16 Octobre 2022, un petit avion s’est écrasé dans une ville de la côte Caraïbe de la Colombie Santa Marta peu de temps après son décollage. L’information a été rapportée par plusieurs médias internationaux. Malheureusement un petit enfant âgé de deux ans environ a perdu la vie après avoir été percuté par le petit appareil volant au moment du crash. Le petit garçon se trouvait sur une plage non loin de la piste de l’Aéroport international Simon Bolivar.

Un enfant de deux ans est décédé hier dimanche 16 Octobre en Colombie après avoir été percuté par un petit avion qui est sorti de la piste. C’est ce qu’a affirmé le commandant de la police locale à la presse après l’incident impliquant le petit avion dans la journée d’hier dimanche. «Malheureusement, nous devons signaler qu’un enfant d’environ deux ans qui n’était pas dans l’avion a perdu la vie», a affirmé le colonel Adriana Paz, le commandant de la police locale face à la presse locale selon le rapport de plusieurs médias internationaux.

Publicité

Le mois dernier, nous vous rapportons le crash entre deux avions dans un aéroport britannique. Une porte-parole de l’aéroport qui s’exprimait dans les médias britanniques sur cette « collision mineure » entre deux avions a affirmé ceci « les services d’urgence ont été mobilisés pour cet incident impliquant deux avions ». « Aucun blessé n’a été signalé mais les services d’urgence sont sur place pour s’assurer que tous les passagers et membres d’équipage sont sains et saufs », a-t-il poursuivi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité