La salle de conférence de la Direction générale du Port autonome de Cotonou (PAC) a servi de cadre, ce vendredi 28 octobre 2022, à l’installation officielle du nouveau Conseil d’Administration du Port Autonome de Cotonou. La cérémonie de l’installation de ce nouveau Conseil d’Administration du PAC a été présidée par le ministre des Infrastructures et des Transports, Hervé Hêhomey.
Dans son discours d’installation des nouveaux membres du Conseil d’Administration du PAC, le ministre des infrastructures et des transports a déclaré que les valeurs de la compétitivité, de la performance, de la responsabilité, de la redevabilité et de l’éthique sont attendues par le Gouvernement dans la gouvernance du Port Autonome de Cotonou. Il faut signaler que cette cérémonie d’installation du nouveau Conseil d’Administration du Port Autonome de Cotonou a permis également à ses membres nouvellement installés pour un mandat de trois (03) ans de désigner leur Président.
Ces membres du Conseil d’Administration du PAC ont porté, à l’unanimité, leur choix sur Joseph Ahissou, Directeur de Cabinet du Ministre des Infrastructures et des Transports. Précisons que ce nouveau Conseil d’Administration du PAC dont les membres ont été nommés en Conseil des ministres du mercredi 19 octobre 2022, est composé de sept (07) membres du nouveau Conseil d’Administration du Port Autonome de Cotonou ainsi que trois (03) observateurs désignés représentant le Niger, le Burkina Faso et le Mali.
Laisser un commentaire