Des promesses qui auraient été faites par les dirigeants du club francilien dans le cadre du renouvellement du contrat de Kylian Mbappé n’auraient pas été respectées. C’est du moins ce que révèle le média L’Équipe. A en croire les précisions rapportées par le média spécialisé dans la publication d’informations sportives, le président du Paris Saint Germain aurait promis au prodige de Bondy qu’un grand attaquant jouerait devant lui afin de lui permettre d’être plus libre sur le terrain. Le champion du monde 2018 voulait avoir les mêmes marges de manœuvre qu’en équipe de France.
Un attaquant devant lui…
La possibilité n’a jusqu’ici pas été offerte à Kylian Mbappé d’avoir cette condition de jeu sur le terrain. Le Psg n’a pas pu recruter un joueur de cette qualité telle que demandé par l’attaquant français. Ceci pourrait ainsi justifier ses mécontentements remarqués au cours de ces dernières semaines dans ses publications. Sur le réseau social Instagram, Kylian Mbappé n’a pas hésité à parler de « pivot gang » en référence à sa situation sportive au sein du club de la capitale.
Relance du dossier Real Madrid?
Rappelons que cette information intervient dans un contexte où les médias ont repris avec les différentes supputations en lien avec son départ pour le Real Madrid. Le président de la Casa Blanca aurait profité d’une rencontre avec les socios merengue pour annoncer qu’il comptait toujours reprendre l’offensive dans le but d’avoir au sein de son équipe Kylian Mbappé. « Quand Florentino dit quelque chose, il le fait. Mbappé et Haaland vont finir par signer au Real Madrid», a déclaré Manu Sainz, journaliste pour AS à ce sujet.
Laisser un commentaire