PSG : le club affecté par les rumeurs se défend

Le PSG en réaction aux rumeurs se défend et montre de la sérénité. La direction du club a opposé un démenti formel à tout ce qui se dit dans la presse. Il ne passe pas de journée sans qu’on ne parle du PSG dans la presse. Et ce ne sont pas pour des performances mais plutôt des polémiques. Elles sont abondantes sur la place publique et le PSG semble n’être réduit qu’à ça. La presse décrypte, analyse et commente le plus des déclarations tendancieuses, des fuites et d’autres polémiques sur le club de la capitale.

C’est cela qui agace les responsables qui ont décidé de donner de la voix. À quelques heures du derby face à l’Olympique de Marseille, la direction a choisi de faire taire toutes les polémiques. Un membre du club a confié à la presse ces débats qu’il juge stérile. «Un instant, le président est trop engagé, l’instant d’après il n’est apparemment jamais là. L’instant d’après, Mbappé déménage demain à Liverpool, puis c’est le Real Madrid. C’est peut-être la prochaine Lune. Malheureusement, de temps en temps, nous avons ces attaques, qui prouvent toutes un non-sens complet. Le club continue à gérer ses affaires, l’équipe n’a pas perdu un seul match de la saison, elle n’a jamais été aussi soudée et on ignore l’hystérie», a-t-il déclaré.

Publicité

Le club serait dépassé par toutes ces rumeurs et la cohésion du vestiaire en serait affecté selon une source proche du PSG. Le coach Christophe Galtier sera en conférence d’avant-match pour la confrontation contre Marseille. Mais l’on s’attend déjà aux questions des journalistes qui vont tourner autour des rumeurs du prétendu départ de Kylian Mbappé et sur d’autres révélations. Il faut rappeler que le PSG reste invaincu toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité