PSG: Mbappé prêt à quitter, le moral bas selon sa mère

L’international français Kylian Mbappé fait la une de la presse sportive française, concernant sa situation avec son club le Paris saint-Germain (PSG). En effet, selon plusieurs médias français, le natif de Bondy se sent furieux contre le patron du club parisien, Nasser Al-Khelaïfi et a l’intention de quitter le PSG. Selon les révélations de Mediapart, le club de la capitale aurait payé une compagnie afin de créer « une armée de faux comptes Twitter », pour s’attaquer à plusieurs personnes dont le joueur de 23 ans. Si ces informations ont été démenties par des sources proches du PSG auprès du média RMC Sport, ce dernier serait toujours en colère.

Il fait face à des moments difficiles selon sa mère

D’après les révélations du Parisien, dans la soirée d’hier mercredi 12 octobre 2022, le joueur « n’entend plus travailler avec lui au-delà de l’exercice actuel ». Aussi, ce dernier serait-il rempli de doutes concernant la prochaine saison. Mbappé craint par ailleurs que ses partenaires et lui n’aient « aucune chance de figurer dignement en Ligue des champions cette saison ». Outre cette situation, la mère du footballeur Fayza Lamari s’est exprimée sur les sentiments de son fils, qui est pris dans cette tourmente médiatique. Selon les propos relayés par le quotidien francilien, elle a admis que Kylian Mbappé fait face à des moments difficiles tout en soulignant que son moral est bas à cause de l’actualité.

Publicité

« Le moral n’est pas toujours au top, ces derniers temps. J’étais persuadé que ça lui ferait du bien. Les enfants, ils ne trichent pas ! » a-t-elle confié au média RMC, à l’occasion d’une journée organisée dans le cadre de l’association Inspired by KM. Pour rappel, les propos de la mère de Kylian Mbappé interviennent alors que les rumeurs de départ du joueur vont bon train. Le média espagnol Marca avait indiqué le footballeur souhaiterait quitter le psg dès janvier 2023. Cela a fait réagir plusieurs anciennes gloires du football qui lui ont donné des leçons. Au nombre de celles-ci figure l’ancien défenseur de Manchester UnitedRio Ferdinand qui a affiché sa déception. Pour lui, il n’est pas bon pour la cohésion du groupe que Mbappé exprime son mécontentement parce qu’« il ne veut pas jouer à la position dans laquelle il joue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *