,

Russie : dans le coma, un élu russe meurt des suites du Covid-19

Depuis quelques mois, la Russie est au cœur de l’actualité internationale. Pour cause, le pays dirigé par Vladimir Poutine a lancé une offensive en Ukraine après avoir reconnu les régions séparatistes. Depuis bientôt huit mois, les forces russes sont engagées dans un combat sur le territoire ukrainien qui a ces dernières semaines riposter avec une contre-offensive. Parallèlement, les médias occidentaux rapportent que plusieurs personnalités russes ont perdu la vie. Récemment, c’est un élu russe qui est passé de vie à trépas.

Une nouvelle personnalité du pays dirigé par Vladimir Poutine s’est éteinte. L’information a été rapportée par le média britannique, The Daily Mail il y a quelques heures. Il s’agit d’un haut dirigeant de l’industrie du gaz et élu russe. Nikolay Petrunin, 47 ans, puisque c’est de lui qu’il s’agit s’est éteint des suites de complications du covid-19 après avoir été dans le coma dans la journée d’hier mercredi 12 Octobre 2022. Le média britannique précise que l’information n’a pas été confirmée. Cette personnalité russe était père de trois enfants.

Publicité

Il était également vice-président de la puissante commission de l’énergie du parlement russe. Mais avant cela, il était un ancien haut dirigeant de l’industrie gazière qui est devenu. Ces derniers mois, plusieurs personnalités russes ont perdu la vie brutalement. Le mois dernier, nous vous annoncions le décès des suites d’un « AVC » du rédacteur en chef d’un journal. Plus tôt, précisément en Juillet dernier, c’était le milliardaire Yuri Voronov qui avait été retrouvé mort. En avril dernier, l’oligarque russe Sergey Protosenya et sa famille avait été retrouvés morts en Espagne. Un autre événement que nous avons rapporté concernant un diplomate russe retrouvé mort en Allemagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité