,

Sergey Protosenya : l’oligarque russe et sa famille retrouvés morts en Espagne

Nouvelle découverte macabre après la découverte des corps de Vladislav Avayev (l’ex-proche de Poutine), sa femme enceinte et leur fille). Sergey Protosenya, ancien vice-président du géant gazier russe Novatek, a été retrouvé pendu mardi dernier dans un appartement à Lloret de Mar, une ville balnéaire de Catalogne, en Espagnea rapporté la chaîne de télévision espagnole Telecinco . Sa femme et sa fille ont également été retrouvées mortes de coups de c*uteau dans le même appartement, précise le même média.

Le meurtre-suicide est la principale théorie de travail des Mossos D’Esquadra, le corps de police catalan enquêtant sur les décès, a déclaré au média Insider un porte-parole de la mairie de Lloret De Mar. Le média précise que les Mossos n’ont pas immédiatement répondu à sa demande de commentaire. Dans une déclaration jeudi , Novatek, un important producteur russe de gaz naturel, a semblé suggérer que l’idée que son ancien employé pourrait être responsable des décès n’a « aucun rapport avec la réalité ».

Publicité

« Sergey Protosenya… s’est imposé comme une personne exceptionnelle et un merveilleux père de famille, un professionnel fort qui a apporté une contribution considérable à la formation et au développement de la société« , a déclaré le groupe. « Malheureusement, des spéculations ont émergé dans les médias à ce sujet, mais nous sommes convaincus que ces spéculations n’ont aucun rapport avec la réalité.« , poursuit le groupe.

3 réponses

  1. Avatar de Anonymous
    Anonymous

    @\\\\ ///
    (@_@)

    Let me put it in a simplest term: Vladimir Putin is a blood thirsty Monster. Human life means nothing to him. He Kills at will his targeted enemies.

  2. Avatar de Mike
    Mike

    Surprise surprise

  3. Avatar de (@_@)
    (@_@)

    Il y a une montée en gamme depuis Staline et la mort de TROSKY au Mexique.

    Aujourd’hui tu n’as plus besoin d’être ennemi. Il te suffit d’être « ex » proche et tu y passes avec ta famille en prime.

    Qu’est-ce qui dans ce modèle de régime et ces manières attire certains africains ?

    Le pognon pour quelques-uns,
    un pays où 50% des logements ont les toilettes sur le palier et non pas dans la maison,
    ça boit de désespoir,
    Et quand tu t’éloignes du pouvoir, tu te fait fumer.

    ça fait pas vraiment envie, comme modèle de société

    \\\\ ///
    (@_@)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité