Tinder: un homme violemment agressé par une femme rencontrée sur l’application

Un homme a passé un mauvais moment après avoir rencontré une jeune femme sur l’application Tinder. En effet, selon les informations de la presse américaine, la femme du nom de Lauren Marie Dooley, âgée de 22 ans a violemment agressé un homme dont le nom n’a pas été divulgué. Les médias ont indiqué que les faits ont eu lieu dans l’Etat du Colorado, au début de ce mois d’octobre, précisément dans la ville de Colorado Springs. D’après le New York Post qui a pris connaissance d’un affidavit, la mise en cause avait donné rendez-vous à la victime dans son appartement. Toujours selon le document, elle aurait usé d’un ruban adhésif pour attacher les pieds et les mains de l’homme, avec son approbation.

« Lauren a grimpé sur lui »

Mais les choses ont pris une autre tournure, à partir du moment où Lauren Marie Dooley est allée chercher un couteau. D’après l’affidavit, « Lauren a grimpé sur lui et a commencé à utiliser le couteau pour lui couper l’épaule gauche ». La femme ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a étranglé l’homme avec ses deux mains pendant près d’une vingtaine de secondes. Après avoir pris une pause, elle est allée chercher une ceinture qu’elle a mise autour du cou de la victime. « Elle a serré la ceinture pendant encore 20 secondes, ce qui a de nouveau rendu la respiration difficile. Quand elle l’a enlevée, elle a vérifié le cou de la victime pour un pouls » précise encore l’affidavit.

Publicité

Elle a été accusée de menace, agression et enlèvement

Alors que l’homme croyait visiblement que son calvaire ne finirait pas, Lauren Marie Dooley a commandé de la nourriture. A ce moment, elle a pris le soin de faire savoir à sa victime qu’elle le tuerait s’il essaye de contacter la police. Après avoir terminé sa nourriture, elle s’est endormie à côté de l’homme. Celui-ci a dit s’être échappé alors qu’elle dormait encore. Au regard des faits qui lui sont reprochés, Lauren Marie Dooley a été accusée de menace, agression et enlèvement. Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’on entend parler d’une agression en lien avec Tinder. En début d’années, dans le canton de Vaud en Suisse, trois femmes âgées de 20 à 24 ans avaient dit avoir été victimes d’agressions sexuelles par un homme qu’elles avaient rencontré sur l’application de rencontre. Pour l’une d’elles, les faits se sont déroulés il y a près de 10 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité