Aux États-Unis, la police a mis la main sur un homme qui aurait commis une série de crimes dans les communautés de Stockton et d’Oakland, dans le nord de la Californie. L’homme connu sous le nom de Wesley Brownlee serait l’auteur de six meurtres. A en croire les informations rapportées par le chef du SPD Stanley McFadden via la page Facebook du SPD, la quadragénaire a été mis aux arrêts au cours du week-end écoulé alors qu’il était à la chasse.
Il lui est notamment reproché des meurtres qui ont été commis entre le 8 juillet et le 27 septembre de cette année. La chaîne de télévision américaine CNN rapporte également une autre fusillade mortelle qui a eu lieu en avril 2021 et qui serait toujours en rapport avec lui. « Ces homicides ont eu lieu le soir ou tôt le matin et nos victimes étaient seules », a noté le chef du SPD Stanley McFadden via la page Facebook du SPD.
Un autre meurtre empêché?
Le fonctionnaire de police indique être certain d’avoir pu arrêter à temps un autre meurtre que le mis en cause se préparait à commettre. « Nous avons observé ses schémas et déterminé tôt ce matin; il était en mission pour tuer », a expliqué l’officier de police. Il précise également que la police l’avait mis aux arrêts alors qu’il se trouvait dans la zone de Village Green Drive et Winslow Avenue vers 2 heures du matin samedi. Il note qu’il « portait des vêtements sombres et un masque autour du cou ».
Laisser un commentaire