Une femme avalée entièrement par un python en Indonésie

Triste fin pour une récolteuse de caoutchouc en Indonésie. L’histoire se déroule dans la province de Jambi en Indonésie. Une récolteuse de caoutchouc qui était portée disparue depuis la fin de la semaine dernière a été retrouvée morte dans le ventre d’un python long de sept mètres. Alors qu’elle s’était rendue sur son lieu de travail dimanche dernier, la cinquantenaire n’est plus revenue à son domicile familial. Cela avait inquiété le mari de la victime qui a donné l’alerte aux forces de l’ordre de sa région.

Une femme d’un cinquantaine d’années a perdu la vie en Indonésie la semaine écoulée. Jahrah, une récolteuse de caoutchouc de la province de Jambi, a été avalée par un python. Portée disparu après s’être rendue au travail, elle n’est plus rentrée chez elle dimanche. Son époux a retrouvé ses vêtements et son matériel de travail dans la soirée du dimanche là où elle travaille. Selon la BBC qui rapporte l’information, les forces de l’ordre et de recherche ont été alertées par le mari de Jahrah qui s’inquiétait.

Publicité

Au début de cette semaine, un python qui avait un ventre anormalement gros a été aperçu par les résidents de la région. Ils ont tout de suite pensé que le python avait avalé la cinquantenaire. Ils ont donc décidé de tuer l’animal et de voir dans son ventre ce qu’il y avait. La victime a été retrouvée dans le ventre du reptile. “La victime a été retrouvée dans l’estomac du serpent”, a affirmé le chef de la police de Betara Jambi. Selon la presse qui rapporte l’histoire, le corps de la cinquantenaire a été retrouvée presque intact dans le ventre du python.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité