Après 26 fausses couches, une chinoise devient mère

C’est un moment heureux pour une chinoise qui a eu la joie d’être mère. Cette dernière dont le nom n’a pas été rendu public a mis au monde une petite fille. Cependant, pour cette dernière, ce fut un vrai parcours du combattant pour avoir un accouchement normal qui a pu venir à terme. En effet, la femme a essuyé à 26 fausses couches. C’est dans un communiqué de presse du Child Health Care Hospital dans la ville de Changsha en Chine et du Hunan Provincial Maternal, que l’histoire a été racontée. A en croire le document, la patiente a eu plusieurs adhérences utérines, suite à ces 26 grossesses qui se sont terminées de manière précoce.

Elle avait été opérée

Après ces dernières, c’était en février 2022 qu’elle est parvenue à tomber enceinte après une opération réalisée au sein de l’établissement. Cette grossesse s’est bien déroulée jusqu’à son terme. C’est donc la semaine dernière qu’elle a mis au monde une petite fille. Notons que les fausses couches sont généralement mal vécues par les femmes qui attendent un enfant. Cela peut d’ailleurs les amener à agir contre la loi. Pour rappel, l’année dernière après une fausse couche une femme avait kidnappé un autre bébé. Les faits s’étaient déroulés au Brésil. La jeune femme s’était fait arrêter alors qu’elle tentait de sortir d’une maternité avec un enfant qu’elle venait de kidnapper.

Publicité

Elle avait été prise sur le fait pendait qu’elle se frayait un chemin vers la sortie de l’hôpital do Trabalhador, à Curitiba, capitale de l’état de Paraná, au sud du Brésil. Interrogée, la femme a confié aux agents du Centre, qu’elle avait récemment fait une fausse couche et subi des soins dans l’Hôpital. Cependant, les responsables de l’hôpital ont révélé ne l’avoir jamais eu comme patiente. La dépression puerpérale est un cas de répercussions psychologiques des fausses couches. La « psychose puerpérale est un trouble psychiatrique grave, survenant la plupart du temps quelques jours après l’accouchement. La jeune mère se trouve alors dans un état confusionnel important, avec des délires et/ou hallucinations » a indiqué les experts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité