Donald Trump: Kanye West dit lui avoir proposé d’être son colistier en 2024

Aux Etats-Unis, les prochaines élections présidentielles sont prévues pour se tenir dans deux ans. Et déjà certaines personnalités du pays de l’Oncle Sam ont commencé à afficher leurs intentions clairement. En effet, il y a quelques jours, l’ancien président Donald Trump a déclaré qu’il serait candidat pour la prochaine élection dans son pays. Cette annonce qui n’est pas une surprise étant attendue depuis fort longtemps par ses partisans qui n’approuve pas la politique de son successeur. Dans la foulée, le célèbre rappeur Kanye West a annoncé qu’il serait candidat également. Hier, le célèbre rappeur a fait une annonce incroyable sur le réseau social Twitter.

Le rappeur Kanye West fait parler de lui une nouvelle fois. Quelques jours après avoir annoncé être candidat pour la présidentielle de 2024, l’ex-mari de Kim Kardashian a fait une annonce hier sur les réseau sociaux. C’est sur le réseau social Twitter que le rappeur qui a changé de nom pour s’appeler désormais Ye a posté un message dans lequel il laissait entendre qu’il avait rencontré l’ancien président Trump et demandait à ses abonnés quelle réponse selon eux celui-ci avait donné lorsqu’il lui a proposé d’être son colistier en 2024.

Publicité

« Première fois à Mar-a-Lago.La pluie et le trafic. Je ne peux pas croire que j’ai fait attendre le président Trump. Et j’avais un jean. Qu’est-ce que vous pensez que Trump a répondu quand je lui ai demandé d’être mon colistier en 2024?« , a écrit le célèbre rappeur américain Kanye West qui s’est retrouvé au cœur d’une polémique il y a quelques semaines après une séries d’interview controversées qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive.

https://twitter.com/kanyewest/status/1595268383020384256

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité