Un fait sordide a eu lieu au Nigeria, principalement dans l’État d’Oyo. Une femme a mortellement poignardé son mari suite à une dispute. D’après les premiers éléments livrés par la police, le drame serait survenu suite au refus de la femme d’avoir des relations sexuelles avec son mari. Le couple traversait une mauvaise passe et il venait de se retrouver après trois mois de séparation. La jeune femme de 27 ans se nomme Odunayo Olumale et elle est entre les mains des forces de police pour homicide.
Après leur longue période de séparation, le mari voulait profiter d’un moment d’intimité avec sa compagne. Visiblement, cette dernière n’était pas trop emballée et le ton est rapidement monté. Furieux, l’homme de 35 ans a saisi le téléphone de Odunayo Olumale et l’a fracassé au sol. En retour, la jeune femme, dans un geste de colère, a poignardé son époux au niveau de la poitrine. Vu l’extrême sensibilité de cette partie du corps, le coup a été fatal !
C’est le père du défunt qui a alerté les forces de l’ordre de la ville d’Oyo. « Le 17 novembre 2022, un certain Ismaila Tijani a signalé au quartier général de la police à Durbar que vers 2 h 23 le 16 novembre 2022, son fils, Olamilekan Salaideen, âgé de 35 ans, avait été poignardé à mort par sa femme, Odunayo » ont signalé les responsables de la police. » Les enquêteurs ont confirmé que c’est suite au refus d’Odunayo Olumale d’avoir des relations sexuelles avec son mari que l’incident malheureux s’est produit.
Laisser un commentaire