France: une collégienne kidnappée et assassinée, ses parents hospitalisés

© ANNE-CHRISTINE POUJOULAT / AFP

Le vendredi 18 novembre dernier, une fille de 14 ans en classe de quatrième a été enlevée dès sa sortie de l’école. Elle a ensuite été retrouvée morte dans une maison abandonnée, après les enquêtes effectuées par les forces de l’ordre. En effet, les parents de la victime ont signalé sa disparition aux forces de l’ordre. C’est ainsi que les gendarmes ont démarré les investigations.

Les informations obtenues grâce à la vidéo de surveillance ont conduit les forces de l’ordre à formuler l’hypothèse d’un kidnapping. En effet, la vidéo a montré l’ adolescente qui montait dans le véhicule d’un inconnu. La justice est arriver à mettre la main sur un homme de la trentaine, soupçonné dans cette affaire d’enlèvement suivi de meurtre. Dans la soirée du vendredi, le suspect a conduit les gendarmes sur les lieux où la victime a été tuée. Son corps sans vie a été retrouvé.

Publicité

« En soirée, le corps de la collégienne a été retrouvé inanimé, dans une maison abandonnée, à quelques kilomètres de Tonneins, sur la commune de Birac-sur-Trec » , informent les médias français. D’après les informations, l’adolescente de 14 ans se serait éteinte suite à une strangulation. Les parents de la disparue n’ont pas tenu face à ce drame. Ils se sont retrouvés hospitalisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité