Qatar 2022: Cristiano Ronaldo sort quelque chose à manger de son short (Vidéo)

Ce jeudi 24 novembre, le Portugal de Cristiano Ronaldo était opposé au Ghana dans le cadre de la première journée de la Coupe du monde Qatar 2022. Logés au sein du groupe H, portugais et ghanéens ont livré un beau match qui a tenu en haleine les amoureux du ballon rond. Au terme d’un scénario à rebondissement, le Portugal a battu le Ghana sur le score de (3-2).

L’inévitable Cristiano Ronaldo a débuté les hostilités en ouvrant le score sur penalty. Il réalisera ensuite un match de qualité avant de se faire remplacer dans les dernières minutes de la rencontre. C’est sur le banc qu’il va assister à la tentative de remontada du Ghana. La sélection portugaise aura tremblé jusque dans les dernières secondes du match. Durant la rencontre, CR7 a été filmé en train de sortir un produit (ou un aliment) de son short et le manger. La scène a eu lieu quelques minutes avant la fin de la première Mi-temps. Il n’en fallait pas plus pour que la séquence vidéo devienne virale sur les réseaux sociaux avec des spéculations en tout genre de la part des internautes. D’autres ont utilisé un humour sarcastique pour qualifier la scène alors que certains accusaient le quintuple ballon d’or d’avoir eu recours à un produit dopant.

Publicité

Les versions ont fusé dans tous les sens. Cependant, selon divers médias espagnols et portugais, l’ex-joueur de Manchester United aurait consommé un remontant, un complément alimentaire pour être précis. CR7 qui n’avait pas beaucoup de temps de jeu à Man U a entamé le mondial avec un état de forme en deçà de ses standards habituels, raison pour laquelle il a ingurgité le complément alimentaire pour se requinquer selon certains analystes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité