Qatar 2022 : al-Qaïda avertit les «musulmans» qui vont y assister

Depuis hier, Dimanche 20 Novembre 2022, la Coupe du monde s’est ouverte dans un pays du Moyen-Orient. Le Qatar comme vous le savez tous a été désigné pour accueillir ce grand rendez-vous de la planète foot. Si de nombreuses voix ont énoncé des critiques contre Qatar, la fête a été belle et plusieurs téléspectateurs et fan du sport roi ont apprécié le déroulement de la cérémonie d’ouverture. C’est dans ce contexte que de nombreux médias internationaux dont le Figaro ce lundi rapportent l’avertissement lancé par al-Qaida à tous les « musulmans ».

24h après le démarrage de la coupe du monde Qatar 2022, l’organisation terroriste al-Qaida a envoyé un message à tous les « musulmans ». Pour être plus précis, il s’agit d’un avertissement de la branche yéménite de l’organisation terroriste qui critique le Qatar qui a «amené des personnes immorales, des h*mos3xuels, des semeurs de corruption et d’athéisme dans la péninsule arabique». «Nous mettons en garde nos frères musulmans contre le fait de suivre cet événement ou d’y assister», indique le communiqué de l’organisation rapporté par le groupe de surveillance SITE Intelligence.

Publicité

Selon les médias internationaux qui rapporte l’information, cette section de l’organisation accuse le Qatar de mener une «campagne p0rn*graphique contre la péninsule de Mohamed». La section va plus loin en accusant le Qatar de «travailler à la solde des croisés pour éloigner les musulmans de la péninsule de leur foi musulmane». Ce message de l’organisation laisser planer des craintes quant au déroulement normal du programme de cette grande fête du football au cours de laquelle sont réunies les plus grandes nations de ce sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité