Comme à l’accoutumée, l’ancien président américain Barack Obama a dévoilé la liste des chansons qu’il a écoutées en 2022. L’homme politique américain a visiblement aimé écouter les chansons de certains artistes africains tels que la star nigériane Burna Boy et plus précisément le morceau « Last Last ». Le goût de l’ancien président démocrate n’est pas très éloigné des préférences de la jeunesse avec des titres tels que The Heart Part 5 de Kendrick, Tití Me Preguntó de Bad Bunny, et Rush Rosalía.
Les artistes Rema, Ayra Starr figurent également parmi les préférences de 2022 de l’ancien patron de la Maison-Blanche. On retiendra de celle nouvelle liste qu’elle est autant variée que celles des années précédentes. Si Wizkid avait représenté en 2020 le Nigéria, c’est Burna Boy qui défend les couleurs du Nigéria sur la liste de Barack Obama en 2022.
27 titres en 2021
La liste de lecture « Musique préférée de 2020 » de Barack Obama comprenait Megan Thee Stallion, Lido Pimienta, Bob Dylan, Wizkid, Bad Bunny, Phoebe Bridgers, Faye Webster, Mac Miller, Bruce Springsteen et d’autres. On remarquera en effet que Bad Bunny qui était l’un des préférés de l’année 2020 est revenu sur la liste de 2022. En 2021, au total, 27 titres composaient la liste. Lil Nas X, Lizzo et Cardi B, Little Simz, Wye Oak, Yendry et d’autres ont également fait partie de la musique préférée de l’ancien président de l’année 2021.
Laisser un commentaire