France – Argentine: Emiliano Martinez poursuit les provocations avec un tatouage

Le meilleur de gardien de la Coupe du monde organisée au Qatar continue de faire la Une des médias sportifs après la compétition. Après les différentes moqueries dont il a gavé les réseaux sociaux sur Mbappé, Emiliano Martinez fait de nouveau parler de lui. En effet, il a décidé de se tatouer le mollet. Ceci est en guise de souvenir de la frappe de Randal Kolo Muani à la 123ᵉ minute. Le meilleur gardien de la compétition a stoppé la frappe avec son mollet.

« Emiliano Martinez s’est fait tatouer le trophée de la Coupe du monde sur le mollet avec lequel il a signé un arrêt miraculeux devant Kolo Muani le jour de la finale », pouvait-on lire sur le réseau social de l’oiseau bleu. Avant cette nouvelle décision prise par l’Argentin, il s’était illustré par les différentes moqueries qu’il a dirigées contre l’attaquant français Mbappé. L’attaquant français Kylian Mbappé a particulièrement été visé tant par les joueurs que les supporters argentins.

Publicité

 En disgrâce à Aston Villa?

Dans des images publiées sur les réseaux sociaux, on peut voir aux côtés de Lionel Messi, le meilleur gardien de la compétition gardant en main une poupée ayant une tête de Kylian MbappéDéjà dans les vestiaires, des joueurs argentins avaient traité Eduardo Camavinga et Kylian Mbappéde « tête de b*te ». Cette manière peu ordinaire de célébrer son sacre n’est tout de même pas du goût de tout le monde. Selon les informations rapportées par les médias, ces moqueries ne sont pas appréciées par l’entraîneur d’Aston Villa. Il aurait manifesté son désir de se séparer de lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité