La Russie nie avoir ordonné à Kadyrov de tuer Zelensky

Le porte-parole du président russe Dmitri Peskov a démenti jeudi l’article selon lequel Vladimir Poutine aurait demandé au chef de Tchétchénie Ramzan Kadyrov de tuer le président ukrainien Zelensky au début de l’opération spéciale. « C’est du grand n’importe quoi« , a déclaré Dmitri Peskov. Le quotidien américain The Wall Street Journal a publié vendredi l’article qui se réfère aux services ukrainiens et prétend que Vladimir Poutine aurait demandé à Ramzan Kadyrov, au début de l’offensive, d’occuper le siège du gouvernement ukrainien à Kiev et de tuer le président ukrainien.

6 réponses

  1. Avatar de Custer
    Custer

    C’est connu, un bon ennemi est un ennemi mort

  2. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Un bêtard j’imagine. Tu oublies que c’est la Russie qui avait envahi l’Ukraine. Et pour quelle raison tu accuses le président de l’Ukraine? Quand on parle de vies humaines hommes, femmes, enfants mères enceintes et leurs bébés tués par Poutine pour rien, tout comme un ignard, un toqué tu nous parles ici de pouvoir d »achat, es-tu si idiot que ça?

  3. Avatar de Son
    Son

    Si la Russie ne l’a pas encore fait, c’est le moment d’y penser sérieusement. Depuis la fin du printemps dernier, il n’y a pas cet européen qui n’a pas senti son pouvoir d’achat affecté à cause d’une guerre d’un comédien

    1. Avatar de Zozo
      Zozo

      «  » »……….. d’achat affecté à cause d’une guerre d’un comédien » » »
      Toi tu as un pouvoir d’achat n’est ce pas!.
      Bobard des bobards va!

    2. Avatar de Zek
      Zek

      Tu arais fait un excellent collabo durant la seconde guerre

  4. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Le sanguinaire de Poutine ordonne en secret comment tuer ou éliminer ses opposants, et quand l’affaire s’éclate au grand jour on se permet de tout nier avec des des dents blanches, pauvre Dmitri Peskov!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *