Le fils de Cristiano Ronaldo quitte à son tour Manchester United

Après le départ de la star portugaise Cristiano Ronaldo de Manchester United, son fils qui évolue dans les équipes de jeunes de Manchester United depuis un an leur a également faussé compagnie. Selon les explications du quotidien britannique Mirror à ce sujet, le départ du jeune homme serait intervenu dès le départ de son père. À en croire d’autres informations diffusées dans les médias, le fils de Cristiano Ronaldo pourrait atterrir au Real Madrid.

De nombreux médias indiquent que le club espagnol ferait feu de tout bois pour ramener le joueur de 12 ans au sein de l’équipe U14. Toutes les démarches auraient déjà été bouclées à cet effet. Le club ne lui est pas totalement inconnu. Cristiano Ronaldo Jr y avait déjà fait ses expériences alors que son père était au Real Madrid. Rappelons que la star portugaise Cristiano Ronaldo est pour le moment sans club.

Publicité

Cristiano au Al-Nassr?

Les médias l’annoncent pour le moment Al-Nassr même si rien de concret n’a été révélé sur cette information. Le président du club saoudien, Musli Al-Muammar, a balayé d’un revers de la main les rumeurs annonçant en Arabie Saoudite la star portugaise.  « Ce n’est pas vrai et la plupart de ce qui a été écrit et dit dans les médias est un mensonge », a simplement déclaré le dirigeant au sujet d’un transfert du Portugais dans un contexte où la presse sportive spécule fortement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *