Mbappé – Messi : Galtier tente d’éteindre le feu

L’actuel sélectionneur du club francilien a profité ce mardi 27 décembre de l’occasion d’une sortie médiatique qu’il a faite pour se prononcer sur les supposées brouilles qu’il y a entre Lionel Messi et son coéquipier français Mbappé. Pour Christophe Galtier, les deux joueurs n’ont aucun problème. «Ce qui s’est passé dans les célébrations appartient aux Argentins, je n’ai pas à gérer le cas du gardien. Ce qui est important, c’est ce que j’ai vu lors de la finale. J’ai vu Leo et Kylian se prendre la main, c’est un signe, il y a beaucoup de respect entre eux », a tenu à faire remarquer l’entraîneur.

Mbappé félicite Messi

Il n’a pas manqué de revenir sur le geste posé par le prodige de Bondy avant la remise du trophée. Le meilleur buteur de la compétition a en effet félicité son coéquipier du club francilien ainsi que l’entraîneur argentin. Revenant également sur les différents incidents lors de la célébration de la victoire de l’Argentine, Christophe Galtier a tenu à faire savoir que ce n’est pas le meilleur joueur de la compétition du Qatar qui s’est moqué de l’attaquant français.

Publicité

« Ce n’est pas Léo qui a chambré »

« Ce n’est pas Léo qui a chambré, on doit le laisser en dehors de cela. Ce que j’ai vu après la finale, ce que j’ai vécu depuis quatre mois ici, il n’y a aucune raison de tout mélanger. Le comportement du gardien est ce qu’il est, je n’ai pas à le commenter. Ce qui est important c’est la relation entre Kylian et Leo. Kylian a eu une très bonne attitude malgré la déception d’avoir perdu la finale. Avec beaucoup de savoir-faire, beaucoup de classe, il a été salué Leo, c’est bien pour le club, pour l’équipe.», a-t-il martelé.

Rappelons que ces différentes déclarations de l’entraîneur du Paris Saint Germain interviennent suite aux moqueries dont Mbappé a fait l’objet suite au sacre de l’Argentine. Récemment, un Argentin a lancé une pétition pour que « les français cessent de pleurer ». Dans les rues de la capitale argentine, on pouvait voir le gardien argentin avec une poupée à l’effigie de Mbappé en main aux côtés de Lionel Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité