,

Pour Poutine, la situation est « extrêmement difficile » dans les régions annexées

La situation dans les territoires annexés par la Russie en Ukraine est «extrêmement difficile ». C’est du moins la déclaration qui a été faite par le président russe Vladimir Poutine lors de la célébration de la fête « professionnelle » ce mardi 20 décembre des employés des services de sécurité (FSB), du renseignement extérieur (SVR) et de protection des hauts responsables (FSO). L’homme fort du Kremlin a notamment évoqué principalement la situation dans les régions dans les Républiques de Donetsk et Lougansk et dans les régions de Kherson et Zapporijjia.

« Réprimer les agissements des services secrets étrangers »

« Les gens qui vivent dans ces régions, les citoyens russes comptent sur vous et votre protection. Et votre devoir est de faire tout ce qui est en votre pouvoir pour assurer leur sécurité et le respect de leurs droits et libertés », a précisé le président russe. « Il est nécessaire de sévèrement réprimer les agissements des services secrets étrangers et d’efficacement identifier les traîtres, les espions et les saboteurs », a réaffirmé Vladimir Poutine au cours de cette déclaration qu’il a faite. Rappelons que les forces russes continuent d’avancer sur le terrain.

Publicité

Les Ukrainiens brûlent leurs meubles pour rester au chaud

D’une manière générale en Ukraine, la situation est assez alarmante suite aux dernières frappes russes ayant eu pour cible les installations électriques. Par cette période de grand froid, les populations sont privées d’électricité et soumises à des conditions difficiles. Les médias rapportent notamment que, les Ukrainiens brûlent leurs meubles pour essayer de rester au chaud. Dans ce contexte, des mercenaires du groupe Wagner se préparent pour prendre d’assaut la ville de Bakhmout.

6 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Et Poutine pensait que les régions annexées seront un gâteau facile à avale. Trop tard maintenant pour Poutine car ce dernier venait d’en fourrer ses pieds nus dans la bouche.

  2. Avatar de Mika tinkpon
    Mika tinkpon

    Il pensait que quoi? Il ose défier Dieu à travers les faibles, les innocents, le petit peuple. Pensait il qu’on allait lui mettre le tapis rouge ? Il n’a encore rien vu. On me défie par Dieu

    1. Avatar de Korroh
      Korroh

      Sûr de sa force, de la puissance de ses armes, de ses réserves en or, Petrole, gaz, dollars, etc, il débarque et il proclame : moi même Poutine 1 èè, empereur Supreme, chef de Dieu, je prends vos têtes , vos armes, je vous tue, je brûle votre tete, je viole vos femmes et je m’en vais

  3. Avatar de Alain Charron
    Alain Charron

    Il est chanceux de pas en avoir plus en territoire non volé ni annexé de la russie

    1. Avatar de Alain Charron
      Alain Charron

      Des problêmes

  4. Avatar de Vodounon
    Vodounon

     » »….. la situation est « extrêmement difficile dans les régions annexées »’
    Poutine a vraiment déclaré ça.
    Mais non, mais on!!
    C’est la Dolce Vita tous les jours. C’est le petit déjeuner au caviar à la louche arrosé de vodka russe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *