,

Sénégal: les circonstances de décès de Fulbert Sambou et Didier Badji divisent

Le Maire de Dakar Barthelemy Dias exige du ministre des forces armées Me Sidiky Kaba des explications publiques sur la disparition tragique des deux hommes de tenue. Il s’agit de Fulbert Sambou et de Didier Badji  morts noyés  à la plage du Cap Manuel selon les autorités sénégalaises. Pour le député Maire de Dakar, il y’a beaucoup de zones d’ombres dans ces deux disparitions. Pour lui, il s’agit d’une volonté manifeste du pouvoir d’éliminer toutes les personnes qui pourraient entraver leur volonté de valider une 3éme candidature du président Macky Sall

Barthelemy Dias de déchirer le communiqué qualifié de laconique du procureur de la république estimant que Fulbert Sambou et Didier Badji  sont morts noyés au Cap Manuel. D’ailleurs le député de l’opposition pense que dans cette affaire, le procureur de la république est le premier suspect. A signaler que le corps sans vie de l’agent des renseignements de la police Didier Badji est toujours introuvable contrairement à son collègue  de la gendarmerie Fulbert Sambou retrouvé quelques jours après la noyade.

Publicité

Didier Badji était en un moment donné, le garde du corps de Nafy Ngom Keita l’ancienne présidente de l’OFNAC dont le fils Fadilou Keita membre de Pastef, vient de passer sa deuxième nuit au commissariat central de Dakar après avoir bénéficié d’un second retour de parquet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité