Au Zimbabwe, un couple s’est retrouvé derrière les barreaux pour infanticide. En effet, l’homme âgé de 46 ans et sa femme de 32 ans se sont retrouvés dans les mailles de la justice pour avoir tué leur propre enfant. Après avoir provoqué le décès de leur bébé, ils l’ont déposé dans une fosse. Par la suite, la dépouille de l’enfant à été retrouvée par les populations, sans aucun indice concernant les auteurs du drame. Accablé par la culpabilité deux jours après leur forfait, l’homme est passé de son gré à la police pour confesser leur crime.
En effet, la femme avait mis au monde le bébé, alors qu’elle était seule dans sa chambre. Après lui avoir donné la vie, cette femme a mis sa propre progéniture dans un sac en plastique, elle a ensuite posé ce sac dans un seau qu’elle a recouvert. Le bébé a passé des heures dans cette chaleur atroce avant de rendre l’âme.
‹‹ Le bébé est mort vers minuit après que le seau ait été recouvert d’un couvercle. Après avoir confirmé la mort du bébé, elle a appelé son mari, Jackson, qui était dans une autre pièce avec son frère, et lui a demandé de l’accompagner pour se débarrasser du corps du bébé ››, rapporte la presse locale. C’est ainsi que le père de l’enfant a rejoint la mère pour jeter le corps du bébé dans une fosse non loin du lycée de Tafara. Les raisons qui ont poussé ce couple à commettre un crime pareil ne sont pas connues.
Laisser un commentaire