USA: le célèbre DJ tWitch se suicide à 40 ans

tWitch (DIA DIPASUPIL/GETTY IMAGES)

Il était connu pour avoir produit les émissions d’Ellen DeGeneres. Le célèbre DJ américain tWitch s’est ôté la vie à 40 ans. Il avait fait ses débuts dans l’émission «So You Think You Can Dance». La mort de la star de 40 ans a été confirmée par sa femme Allison Holker Boss. tWitch est décédé le 13 décembre dans un « hôtel/motel » selon les autorités policières. « C’est avec le cœur le plus lourd que je dois partager que mon mari, Stephen, nous a quittés… Stephen a illuminé chaque pièce dans laquelle il est entré. Il valorisait la famille, les amis et la communauté par-dessus tout et diriger avec amour et lumière était tout pour lui. Il était l’épine dorsale de notre famille, le meilleur mari et père, et une inspiration pour son Ventilateurs. » a déclaré sa femme dans un communiqué.

« Dire qu’il a laissé un héritage serait un euphémisme, et son impact positif continuera de se faire sentir« , a-t-elle poursuivi. « Je suis certain qu’il ne se passera pas un jour sans que nous honorions sa mémoire. Nous demandons l’intimité pendant cette période difficile pour moi et surtout pour nos trois enfants. »

Publicité

2 réponses

  1. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Quels sont les problèmes qui accablent cet homme que personne n’aura une solution à les résoudre pour se donner au suicide? Personne n’ira se lancer dans ce jeu quand on a des enfants et femme. Malgré l’héritage laissé cala n’a rien de comparable de présence pour élever ses enfants. Je déteste cet acte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité