Le footballeur brésilien Dani Alves est considéré comme l’un des plus grands latéraux de l’histoire du ballon rond. Passé dans des clubs comme le FC Barcelone, la Juventus Turin, le PSG, le nom d’Alves est aujourd’hui cité dans une sombre affaire d’ agressions sexuelles. La légende brésilienne a été placée en garde à vue ce vendredi 20 janvier dans un commissariat de Barcelone.
Le 10 janvier dernier, les autorités judiciaires catalanes ont annoncé « avoir ouvert une enquête pour un délit présumé d’agression sexuelle à la suite de la plainte présentée par une femme contre un joueur de football ». À cette période-là, le nom du joueur n’avait pas été mentionné. Actuellement, tout est clair et le joueur qui fait l’objet de la procédure judiciaire se nomme Dani Alves. Il semblerait que les faits se sont déroulés dans la nuit du 30 au 31 décembre dans une discothèque de Barcelone. Par la suite, à savoir le 02 janvier, la police catalane avait enregistré la plainte d’une femme accusant le joueur Dani Alves d’attouchements.
L’ancienne gloire du FC Barcelone s’est présenté au commissariat, mais il nie catégoriquement les faits qui lui sont reprochés. Le joueur des Pumas de Mexico dit ne connaître ni de près ni de loin son accusatrice. Dani Alves sera entendu par le juge dans les jours à venir. Cette affaire tombe au plus mauvais des moments pour le footballeur de 39 ans qui vient de commencer un dernier challenge au Mexique.
Laisser un commentaire