Le président russe Vladimir Poutine a estimé que la situation de l’économie russe était stable. C’est ce qu’il a déclaré dans une interview à la chaîne Rossia-1 diffusée dimanche. "La situation dans l’économie russe est stable, elle est meilleure que ce que prévoyaient nos adversaires, que ce que nous prévoyions nous-mêmes. La situation est parfaitement satisfaisante, je dirais même qu’elle est bonne", a ajouté Vladimir Poutine. Le président russe a souligné que le chômage en Russie était au niveau historiquement bas, l’inflation était aussi moins importante que prévu. Vladimir Poutine a supposé qu’elle allait passer des 11,9% actuels à 5% à la fin du premier trimestre 2023. Selon lui, l’industrie, l’agriculture et le bâtiment en Russie se portent aussi très bien relate Tass.
Pour rappel, les occidentaux ont imposé d'énormes sanctions contre la Russie depuis le début de la guerre en Ukraine. Plusieurs analystes avaient annoncé l'effondrement de l'économie russe. Le président russe tente donc de rassurer ses compatriotes concernant la situation économique du pays.
L’Inde achète pour 1,7 million de barils par jour de pétrole russe. Ce pétrole est raffiné par Nayara Energy et par Reliance Industries, puis revendu légalement aux États-Unis.
Qui c’est la pigeons ? Les bons cons européens
Les chiffres de l’UE montrent que l’export des produits russes vers l’UE a augmenté
Belle efficacité de ces sanctions débiles !
Si les ricains voulaient plomber les économies américaines, ils ne s’y prendraient pas autrement.
Pour rappel Trump râlait sec à propos de l’excédent de la balance commerciale avec l’Allemagne.
Pour info, le bureau de design de chez AUDI est désormais en … Californie.
DESOLE
les économies EUROPEENNES,
Poutine continue de mentir aux Russes, quand sa situation économique s’aggrave au jour le jour.
Je connais des gens dans ce forum..à qui cette info de poutine..ne fera.pas du bien
Je garde top secret ce nom