,

Il surprend sa femme enceinte et hospitalisée en plein rapport avec un autre homme

photo d'illustration

Une femme mariée enceinte a été surprise par son mari en plein ébat sexuel avec un jeune homme de 24ans alors qu’elle hospitalisée dans un hôpital dans le district d’Apac, en Ouganda. L’incident a eu lieu le jeudi 12 janvier 2023 où la femme était dans le lit d’hôpital depuis 5 jours. L’époux Alex Okuta a porté l’accusation à la police qui a porté une accusation pour « nuisance publique » contre l’amant.

L’hôpital du district d’Apac a connu un incident inédit ce jeudi. Un mari du nom d’Alex Okuta a été cocufié. Il a surpris son épouse enceinte en plein ébat sexuel avec un jeune homme de 24 ans sur le lit d’hôpital où elle était interné depuis cinq jours. Le mari a porté plainte contre le jeune Don Juan auprès de la police du district d’Apac. Le commandant de la police David Wills Ndaula a confirmé l’incident. L’accusé, l’amant indélicat, est inculpé pour nuisance publique. « Nous avons porté des accusations de nuisance publique contre le suspect, mais nous enquêtons toujours et vous tiendrons au courant au moment opportun« , a déclaré commandant de la police David Wills Ndaula.

L’accusé est entré dans le service des femmes pour commettre l’infraction. La police a ouvert une enquête selon le média ougandais Daily Monitor. Selon les médias locaux, le responsable de l’hôpital où la femme enceinte est internée a rejeté la faute sur le mari qui l’a laissé seule pendant cinq jours. «Comment pouvez-vous envoyer votre femme à l’hôpital et vous mettre longtemps sans la surveiller ? Certains hommes disent toujours qu’ils sont si occupés. Quelqu’un qui est pas occupé emportera ta femme», a déclaré Joseph Onuk, administrateur de l’hôpital Apac.

2 réponses

  1. Avatar de Mike
    Mike

    Drôle

  2. Avatar de Aziz le sultan
    Aziz le sultan

    Si c’était au benin…je pouvais affirmer…que dr doss..est capable..de faire ça..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *