Une femme mariée enceinte a été surprise par son mari en plein ébat sexuel avec un jeune homme de 24ans alors qu’elle hospitalisée dans un hôpital dans le district d’Apac, en Ouganda. L’incident a eu lieu le jeudi 12 janvier 2023 où la femme était dans le lit d’hôpital depuis 5 jours. L’époux Alex Okuta a porté l’accusation à la police qui a porté une accusation pour « nuisance publique » contre l’amant.
L’hôpital du district d’Apac a connu un incident inédit ce jeudi. Un mari du nom d’Alex Okuta a été cocufié. Il a surpris son épouse enceinte en plein ébat sexuel avec un jeune homme de 24 ans sur le lit d’hôpital où elle était interné depuis cinq jours. Le mari a porté plainte contre le jeune Don Juan auprès de la police du district d’Apac. Le commandant de la police David Wills Ndaula a confirmé l’incident. L’accusé, l’amant indélicat, est inculpé pour nuisance publique. « Nous avons porté des accusations de nuisance publique contre le suspect, mais nous enquêtons toujours et vous tiendrons au courant au moment opportun« , a déclaré commandant de la police David Wills Ndaula.
L’accusé est entré dans le service des femmes pour commettre l’infraction. La police a ouvert une enquête selon le média ougandais Daily Monitor. Selon les médias locaux, le responsable de l’hôpital où la femme enceinte est internée a rejeté la faute sur le mari qui l’a laissé seule pendant cinq jours. «Comment pouvez-vous envoyer votre femme à l’hôpital et vous mettre longtemps sans la surveiller ? Certains hommes disent toujours qu’ils sont si occupés. Quelqu’un qui est pas occupé emportera ta femme», a déclaré Joseph Onuk, administrateur de l’hôpital Apac.
Laisser un commentaire