Les médias britanniques accusent le Prince Harry de vouloir détruire la famille royale britannique. Ces accusations font suite aux révélations qui ont été faites dans les mémoires de l’époux de l’ancienne actrice américaine. Initialement prévue pour être sorties le mardi 10 janvier prochain, les mémoires dont le titre est « Le Suppléant » ont été mises en ligne le jeudi 5 janvier par une erreur. Les médias ayant pris connaissance du document ont formellement attaqué le père d’Archi pour ce qu’il a écrit. Pour eux, le Duc de Sussex n’a épargné personne dans sa publication.
« Personne n’est épargné dans la mission brutale de Harry de démolir la famille », a noté le média britannique Daily Mirror. D’autres média estiment qu’il a trahi sa famille en laissant par écrit ces publications. C’est le cas de The Sun qui pense que cette trahison a été faite « pour des millions de dollars». D’autres encore indiquent qu’il a fait son choix de «cracher autant de poison que possible» dans son ouvrage. Le Duc de Sussex s’est principalement attaqué à son frère William dans ses écrits.
La description de l’héritier du trône
Il l’a notamment décrit comme son «ennemi juré». Il a évoqué dans son livre des scènes de bagarre qu’il aurait eues avec l’héritier du trône. On retiendra une bagarre qui aurait eu lieu en 2019 entre les deux petits fils de la reine Elizabeth. L’accrochage aurait eu lieu à cause de Meghan Markle que le Prince Harry a épousée en 2018. Les experts déplorent la description qui a été faite du prince héritier dans le livre.
Laisser un commentaire