Le média britannique Daily Mail a dévoilé en exclusivité l’image d’un objet volant sphérique inexpliqué. Selon des précisions apportées sur cette situation, il s’agit d’une image qui date d’avril 2016. Elle a été prise par un avion de reconnaissance MC-12 de l’armée américaine au-dessus de la ville de Mossoul en Irak. Au bas de l’image, on peut voir de façon formelle une sphère métallique. La structure du Pentagone en charge de l’enquête sur ce type d’objet s’est intéressée à l’origine de cet objet.
Pas d’aile, d’hélice…
Les journalistes de Daily Mail ont fait savoir que l’objet s’est déplacé du sud au nord. Il est également décrit comme n’ayant pas d’aile, d’hélice ni de système de propulsion apparent. Les senseurs de l’avion auraient eu d’autres informations complémentaires sur cet objet. Il s’agit de différentes données complémentaires comme le spectre infrarouge. On retient que, la vidéo a été analysée par différents experts sans un véritable résultat jusqu’à présent. Les analyses ont été faites à la base Langley-Eustis, en Virginie.
Le phénomène Ovni
Il s’agit d’un autre cas sur les multitudes d’Ovni qui suscitent des interrogations au sein des dirigeants américains. Selon une annonce qui a été faite il y a quelques semaines par le magazine Science et Avenir, des scientifiques américains ont trouvé une manière de repérer la présence d’éventuels vaisseaux extraterrestres dans l’espace. Selon ces scientifiques qui appartiennent au Applied Physics, certains facteurs permettent d’atteindre cet objectif. Il s’agit par exemple de la taille des vaisseaux. Il faudrait également que les vaisseaux soient rapides et soient à 30 000 km/s.
Laisser un commentaire