Adrien Bocquet, un ex-militaire français qui couvrait le conflit dans le Donbass, a demandé la citoyenneté russe et l'asile politique en Russie. "J'ai demandé l'asile politique et la citoyenneté [russe]", a-t-il fait savoir à TASS. Adrien Bocquet est un ancien militaire français qui travaille en tant qu'expert d'armes de l'Otan dans la mission de la République populaire de Donetsk (RPD) dans le Centre conjoint de contrôle et de coordination des questions liées aux crimes de l'Ukraine. Il s'occupe également des activités de volontariat.
Adrien Bocquet avait affirmé que les évènements de Boutcha avaient été une provocation non dissimulée de l'armée ukrainienne provoquant la colère de certains analystes en France qui affirmaient qu'il prenait partie pour la Russie. Il a à de nombreuses reprises critiqué les autorités ukrainiennes, s'attirant selon certains la sympathie de la Russie.
Ah ces immaculés de la langue de Molière s’alignent pour corriger une erreur d’orthographe. Et quand passeriez-vous votre agrégation en lettres? Les ennemis de « The Atlantean sortent en masse pour démontrer comment ils connaissent tous les mots existant dans le dictionnaire Larousse. Bravo à vous!
Qu’avez-vous fait de mon post?
Et je ne suis d’accord avec ta correction:
Comme je l’avais souligné à maintes reprises la langue de Molière a des nuances dont il faut se méfier.
Tu nous fais entendre que la « Traite des blanches » c’est de la prostitution: et la prostitution existe dans toutes les races.
J’ai employé le mot ou terme « traite » pour signifier celui qui trahit et qui a trahi. Et celui qui a trahi son pays est un traite, un travesti si j’ose ajouter. Est-ce que la traite des nègres signifie également la prostitution dans ton dictionnaire?
Celui qui trahit est un traitre. Rien avoir avec la traite.
« Traitre » on dit et on écrit « traitre », quand on parle de « TRAITRISE »
\\\\ ///
(@_@)
Tu traites les Judas de travestis ? ! ?
Oh la traite existe dans toutes races. Qui aurait cru qu’un Français irait renier sa patrie la « France » et battre le tambour pout Poutine, et nier la nationalité Française? Un geste qu’il regrttera pour le reste de sa vie.
» la traite existe dans toutes races »
La « traite des blanches » c’est de la prostitution … tu mélanges tout