La Suisse ne permet pas à l’Espagne d’envoyer à l’Ukraine des matériels militaires dont la fourniture exige une autorisation du pays producteur. C’est ce qu’a annoncé la ministre espagnole de la Défense Margarita Robles en s’adressant aux ambassadeurs du royaume. « Nous comprenons, respectons et acceptons la neutralité, mais l’envoi de ce matériel nécessite l’autorisation de la Suisse qui ne nous l’octroi pas actuellement« , a-t-elle indiqué. Elle a également insisté sur la nécessité d’élargir les dépenses militaires. La ministre a mis l’accent sur « l’insécurité » et a ajouté qu’un missile pouvait aujourd’hui « atteindre Madrid depuis Moscou ». (Tass)
2 réponses
-
Bravo aux Suisses face au faux argument comme quoi un missile peut quitter Moscou et atteindre Madrid. Quelle stupidité pourquoi voulez vous prendre part à cette guerre absurde
-
Vous avez raison, la Russie ne veut pas s’attaquer à la terre entière. Ils veulent juste une zone démilitarisée à leur frontière, ce que USA et Ukraine ne veulent pas. Promesse faite à Gorbatchev.
-
Laisser un commentaire