USA: la première dame Jill Biden va se faire retirer une «petite lésion» au visage

L’épouse du président des États-Unis va subir une opération chirurgicale la semaine prochaine. Conseillée par le médecin présidentiel, Kevin O’Connor, Jill Biden va se faire retirer une «petite lésion» au visage le mercredi 11 janvier 2023 à l’hôpital militaire de Walter Reed, près de Washington. L’information a été rendue publique par sa porte-parole Vanessa Valdivia dans la journée de ce mercredi.

C’est au cours d’un examen habituel de dépistage de cancer que les médecins ont découvert une petite lésion au visage de la première dame américaine. Le médecin présidentiel a alors recommandé une opération chirurgicale à Jill Biden, l’épouse du chef de l’État américain . «Lors d’un dépistage de routine du cancer de la peau, une petite lésion a été découverte au-dessus de l’œil de la Première dame. Par précaution, les médecins ont recommandé qu’elle lui soit retirée», a écrit le docteur Kevin O’Connor.

Publicité

Jill Biden se fera alors opérer au visage la semaine prochaine selon l’annonce de la porte-parole Vanessa Valdivia. Pour rappel, Joe Biden a connu une tragédie due au cancer en 2015 avec le décès de son fils Beau. C’est la deuxième fois que la santé de la première dame passe dans l’actualité. En août 2022, Jill Biden avait été testée positive au Covid-19 quelques jours après le long isolement qu’a connu son mari, le président américain, en raison d’un test positif au coronavirus. La Maison Blanche avait alors annoncé qu’elle souffre de « légers symptômes proches d’un rhume« .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité