Zidane : Deschamps « prête allégeance » pour mettre fin aux tensions

Le sélectionneur des Bleus Didier Deschamps s’est finalement prononcé sur la polémique suscitée par les déclarations de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane. Celui qui dirige l’équipe de France depuis plusieurs années et dont la proximité avec l’ancien président de la Fédération Française de Football n’est plus à démontrer, a, dans un premier temps, reconnu que les mots de Le Graët étaient « inappropriés ». Il a par la suite indiqué qu’il a toujours un profond respect pour son ancien coéquipier, même s’ils n’ont pas toujours partagé les mêmes opinions.

« De mon côté, évidemment la situation sportive fait que ça a amené à avoir une rivalité sur le plan sportif entre nous deux. Même pour certains à une opposition. Ce que je peux vous assurer, c’est que j’aurais toujours beaucoup de respect pour lui par rapport à ce qu’on a vécu ensemble dans notre première vie de joueurs, mais aussi par rapport à ce qu’il est et ce qu’il représente pour le football et dans le sport français. », a lancé Didier Deschamps dont le contrat à la tête de la sélection nationale a été prolongé 2026.

Publicité

Des révélations après la nomination de Deschamps

Le désormais ancien patron de la 3F avait suscité une polémique après ses déclarations à l’endroit de Zinedine Zidane. Depuis la confirmation de Didier Deschamps à son poste, des révélations fusent de toute part sur une supposée entente qu’il y aurait eu entre Zizou et Le Graët. Les médias révèlent que le président de la fédération française aurait pris sa décision sur Deschamps suite à la qualification de la France à la finale de la Coupe du monde.

Une réponse

  1. Avatar de ZZ
    ZZ

    Respect mon Q

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité