Le président de la fédération française de football n’a pas caché son émotion ce mercredi devant le comité exécutif qui a validé sa mise en retrait. Noël Le Graët dont les propos sur Zidane ont suscité une vague de réactions, a exprimé sa profonde désolation sur les circonstances de son éviction de la tête de football français. Selon les informations rapportées par le média sportif L’Equipe de ce jour, l’octogénaire a reconnu avoir « fait le con ». Il fait tout de même remarquer qu’il n’a rien à se reprocher.
A en croire les confidences qu’il a faites, l’audit qui a été diligenté par le ministère des Sports sur les accusations de harcèlement sexuel ne révélera rien. « Je n’ai rien fait, je jure sur votre tête à tous que je n’ai rien fait. Le rapport de l’audit sera positif pour moi, il n’y aura rien contre moi. », lance-t-il devant ses collaborateurs. Rappelons que, Didier Deschamps dont le contrat à la tête de l’équipe de France a été prolongé, s’est également prononcé sur le sujet. Il a dans un premier temps reconnu que, les mots de Le Graët envers Zidane étaient « inappropriés ». Il s’est par la suite prononcé sur sa relation avec l’ancien sélectionneur des Bleus.
Zidane VS Deschamps?
« De mon côté, évidemment, la situation sportive fait que ça a amené à avoir une rivalité sur le plan sportif entre nous deux. Même pour certains à une opposition. », reconnaît-il . « Ce que je peux vous assurer, c’est que j’aurais toujours beaucoup de respect pour lui par rapport à ce qu’on a vécu ensemble dans notre première vie de joueurs, mais aussi par rapport à ce qu’il est et ce qu’il représente pour le football et dans le sport français. », a-t-il ajouté.
Laisser un commentaire