Allemagne: un oligarque russe rachète l’aéroport de Francfort-Hahn

La nouvelle fait le tour de la toile depuis quelques heures. Un oligarque russe est le principal actionnaire d’un aéroport en Allemagne alors que l’offensive lancée par les autorités russes en Ukraine se poursuit avec le bilan des victimes qui s’alourdit près de douze mois après son démarrage. Viktor Kharitonin, un oligarque russe, est le principal actionnaire de l’aérodrome de Francfort-Hahn après une opération conclue par NR Holding, qui lui appartient selon les informations rapportées dans les médias internationaux.

Un oligarque russe est désormais le principal actionnaire de l’aérodrome de Francfort-Hahn. Depuis quelques heures, les médias rapporte que grâce à une opération de l’entreprise NR Holding, Viktor Kharitonin qui en est le propriétaire est devenu le principal actionnaire pendant que l’État allemand de Hesse conserve une participation de 17,5 %. L’aéroport qui est un ancien aérodrome militaire américain se situe entre Francfort et Luxembourg. Il n’a aucune liaison ferroviaire. Il faut préciser que l’oligarque russe Viktor Kharitonin n’est pas sur la liste des sanctions de l’UE.

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de Beurk
    Beurk

    Sanctions de m€rd€. C’est revenu droit dans la poire des européens. Du peuple européen, pas des débilos qui font les clowns aux gouvernements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *