, ,

Bénin: la police républicaine sauve deux voleurs de la vindicte populaire

Dans la soirée du jeudi 9 février 2023, deux présumés divorcés sociaux ont voulu dicter leur loi à un noble citoyen la commune d’Abomey-Calavi précisément au quartier Calavi-Kpota. Ils ont ôté à leur cible son moyen de déplacement. Mais les instants qui ont suivi, ils ont été appréhendés et battus par les populations. Ils ont eu la vie sauve grâce à l’intervention des forces de l’ordre.

Deux présumés voleurs ont failli essuyer la colère de la population de Calavi -Kpota dans la soirée du jeudi 9 févier dernier. En effet, les deux voleurs présumés ont intercepté un conducteur de moto et lui ont intimé l’ordre de leur remettre la clé de sa moto. Le conducteur de moto ne s’est pas opposé à leur ordre. En plus de la clé de la moto, il l’ont également dépourvu de son téléphone portable. Après le départ de ses bourreaux, le conducteur de moto s’est mis à crier.

Publicité

La population alertée par les cris de détresse de la victime s’est mise aux trousses des deux voleurs de moto. La population a réussi à mettre la main sur les voleurs. Au niveau du CEG d’Abomey-Calavi, les conducteurs de taxi-moto ont réussi à les arrêter dans leur course. La population en furie serait sur le point d’achever ces présumés divorcés sociaux lorsque les forces de l’ordre ont marqué leur présence sur les lieux. L’intervention de la police a permis aux voleurs d’être sauvé des mains de la population. Ils ont été conduit au commissariat d’Abomey-Calavi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité