Extraterrestre : une fausse vidéo de Biden inquiète les Américains (Vidéo)

Dans un contexte où l’administration Biden a abattu au cours de ces dernières semaines des objets volants non identifiés en provenance de Chine, une vidéo montée de toute pièce a fait dire à l’actuel patron de la Maison-Blanche que des extraterrestres sont sur terre. La vidéo a réussi à toucher une bonne partie de celles et ceux qui l’ont visualisée. Au cours d’une allocution visiblement très officielle, le président démocrate déclarait avoir été averti par le FBI de la présence des extraterrestres.

« Je suis ici aujourd’hui pour vous informer qu’un certain nombre d’objets non identifiés sont apparus au-dessus de nombreuses régions de notre pays », a lancé le président américain d’un ton assez formel. « Bien que leur origine exacte reste à déterminer, le FBI m’a assuré qu’il est très probable qu’il s’agisse de visiteurs de nature extraterrestre. », a-t-il poursuivi dans la vidéo. Les fausses déclarations contenues dans la vidéo montée de toute pièce ont tout de même été considérées par une grande partie de ceux qui l’ont visualisée.

Publicité

Un « Deep-fake »

Il s’agissait d’un deep-fake qui utilise les logiciels d’Intelligence Artificielle. Ceci a le mérite de permettre la reconstitution du visage et de la voix d’une personnalité. Mais cette vidéo concernait un fait qui pourrait facilement se vérifier. Rappelons que le phénomène des objets volants non identifiés a retenu l’attention des Américains au cours de ces dernières semaines. L’abattage d’un ballon chinois volant au-dessus des États-Unis aura facilité ce sujet.

Une réponse

  1. Avatar de Loick
    Loick

    Tirghigkn

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité