A Tence dans un département Français un jeune homme de 24 ans a été victime d’une terrible tragédie le dimanche 5 février dernier. En effet, son corps sans vie a été découvert dans sa baignoire. Et pour cause, il a été électrocuté par son téléphone portable à la charge; visiblement il utilisait son téléphone en charge quand le drame a eu lieu. Retrouvé inconscient, toutes les tentatives des sapeurs-pompiers pour le réanimer ont échoué. Depuis que l’incident s’est produit, une enquête est en cours en ce moment pour élucider les circonstances réelles de son décès.
Selon la presse française, le jeune homme manipulait son portable mis à la charge dans sa baignoire lorsque le pire est arrivé. Découvert par ses proches, ceux-ci ont immédiatement alertés les secours pour tenter de lui sauver la vie. Mais c’était malheureusement déjà trop tard. Le jeune homme avait déjà rendu l’âme et les agents sur place n’ont pas pu faire grand-chose.
Les gendarmes continuent d’étudier cette affaire pour comprendre ce qui s’est réellement passé. Dans les jours qui suivent, ils en sauront un peu plus sur les circonstances réelles de la mort du jeune homme. Est-ce l’appareil tombé dans l’eau qui est à la base ou s’agit-il d’une défaillance électrique du circuit qui a engendré l’électrocution ? Ils essayeront de trouver des réponses à ces différentes interrogations. Par ailleurs, selon les études réalisées par les structures compétentes, les morts liées à l’utilisation du téléphone portable se multiplient chaque année.
Laisser un commentaire