Le Bénin était bien présent au rendez-vous de Madrid. C’est à l’occasion de Indoor Tour Gold à Madrid que « La Guépard » de Matéri a encore fait parler d’elle. Elle a réalisé un chrono parfait et par lequel elle s’est illustrée davantage. 2 minutes 1 seconde 47 tierces c’était, c’est le temps réalisé lors de ce rendez-vous international tenu à Madrid par l’experte des 800m du Bénin.
« Aujourd’hui je me sens pousser à t’offrir la reconnaissance qui te revient pour tout ce que tu as fait pour moi », sont les premières impressions de celle-ci. Un post sur sa page Facebook qui retrace les gratitudes de cette dernière, une manière à elle de s’en remettre à Dieu. Toujours insatiable et dans sa vision de toujours progresser, Noélie Yarigo semble déjà tourner cette page pour d’autres challenges à venir en ces termes : « Je ne manquerai pas de te célébrer en attendant mieux , quand je le ferai en ta présence pour toujours, gratifiée du bonheur et de la Grâce qui sont en Toi seul ».




Notre yarigo nationale..doit penser..aussi..à procréer..pour nous laisser..une descendance..
En vertu de mes pouvoirs..de grand frère..je l a donne en mariage..à mon ami..la foudre..
Que le Tout Puissant te fortifie et que ta soeur Odile A. soit aussi de la partie, avec l’effort des autorite’s beninoises, car une seule Hirondelle ne fait pas le printemps dit-on.
Une constance remarquable dans l’excellence.
Puissent – pour elle et le sport béninois, – ses vœux être exaucés
\\\\ ///
(@_@)
Félicitations
Et sa sœur Odile A. ?
Bravo bravo bravo bravo notre félicitations à l’amazone des temps modernes dixit Dr Doss