Au cours de ces 29 dernières années, la taille des pénis en érection a connu une augmentation. C’est du moins ce qu’il convient de retenir d’une étude rendue publique en décembre dernier par le World Journal of Men’s Health. L’étude s’est en effet intéressée à la taille des pénis sur tous les continents. Ces scientifiques ont utilisé en effet des bases de données PubMed, Embase et Cochrane Library. Ceci leur a permis d’avoir la taille du pénis de plus de 55 000 hommes. Il ressort ainsi de l’étude que la longueur des pénis en érection diffère selon la région géographique.
Les Africains subsahariens battent un record
Ce qui retient tout de même l’attention est que de façon générale, la longueur en érection des pénis a connu une augmentation de 24 % au cours des 29 dernières années. Alors que la longueur moyenne était de 12,2 centimètres, elle est passée à 15,2 centimètres. Selon le classement qui a été fait par cette étude, les Africains subsahariens ont les pénis les plus longs en érection. Les mesures intermédiaires se retrouvent chez les Européens, les Asiatiques du Sud et en Afrique du Nord.
Les plus petites mesures en Asie de l'Est
Les plus petites mesures de pénis se retrouvent par contre chez les Asiatiques de l’Est. « L'étiologie de l'augmentation de la longueur du pénis en érection au fil du temps reste incertaine », ont tout de même noté les chercheurs dans l’étude. Pour l’heure, les scientifiques ne sont pas arrivés à expliquer cette augmentation du nombre de la longueur des pénis en érection remarquée au cours des dernières décennies même si plusieurs hypothèses sont avancées.
Bonne nouvelle les filles. 🙂
Mais comme on dit dans les campagnes françaises : « ce n’est pas la longueur de la corde qui compte, c’est la grosseur du nœud »
L’avis d’une forumiste sur cette pensée profonde ?
\\\\ ///
(@_@)
Trêve de polémiques.stériles.
Je propose..qu’ on capture..100 individus..au pif..dans..les.12 départements du benin..
On procédera..au mesure.des papayous..de cet échantillon..
Naturellement….j ai déjà..ma petite idée..sur des individus à capturer..pour cette etude..surtout au sud du benin..
Dr doss..est d office.exclu..de cette.etude..puisqu’il..a rien..en bas..
Kia kia kia
Ce sont les nouvelles dont nous avons besoin

Je me demande si ceux qui ont conduit cette étude ne sont pas à mon avis complexés. Maintenant on nous sort une étude qui à mon avis laisse à désirer. Et ceux qui se voient dans le rang de « Lôbô-lôbô » diront avec fierté ???
Voici donc un mythe qui ne fait aucun sens, car il ne suffit pas seulement d’avoir un long penis, il faut savoir savoir comment l’utiliser où la taille et grosseur font défaut. Un mythe qui tourne à la haine et le racisme accru contre l’homme noir.
Il faut..pas généraliser..hein…
Exemple..dr a un zizi..d un moucheron..
C est connu de tous..
Lire dr doss
Pour les foufounes, ça donne quoi ?
Je les ai trouvées un peu larges, ces derniers temps
Yes! C’est à cause des godes (pénis artificiels) pas chers.
Merci pour l’info
Tchité
Et en français, ça donne quoi ?
Pour nous autre, ça a toujours été naturellement à la hauteur.
vantard va!
Il y a au Bénin beaucoup de personnes qui ont un petit, minuscule pénis et qu’ils en ont honte.
Si, pour les voyons, au cause des ogm qu’ils ont commencé à manger.