, ,

Présidentielle au Nigéria: Burna Boy répond à ceux qui le critiquent

Burna Boy (TOLGA AKMEN/AFP)

Le chanteur nigérian Burna Boy a récemment répondu aux critiques le visant parce qu’il ne s’impliquerait pas assez dans le processus électoral nigérian. Dans une story sur Instagram, il a affirmé qu’il n’avait jamais bénéficié d’argent venant du gouvernement et que tout ce qu’il faisait pour le pays venait de son cœur, de sa poche, de son temps et de ses émotions, et non pas pour des acclamations sur les réseaux sociaux. Le chanteur a également souligné qu’il ne l’avait pas fait pour une validation sur les réseaux sociaux et rappelé qu’il ne devait rien à personne.

Il a conclu son message en demandant aux Nigérians qui le critiquent de se taire et qu’il continuerait de faire ce qu’il pouvait pour aider son pays. Cette déclaration de Burna Boy intervient après les élections présidentielles qui ont eu lieu au Nigeria le 25 février dernier. Certains Nigérians ont critiqué le chanteur pour ne pas avoir pris la parole pendant et après les élections, ainsi que pour ne pas être allé voter.

Publicité

Une réponse

  1. Avatar de Observateur
    Observateur

    Ce serait bien qu’il y réfléchisse davantage avant de dire qu’il ne doit rien à personne. Un artiste ne gagne sa vie que grâce à ses fans et ceux qui consomment son art, que ce soit en streaming ou en concert, etc. Il aurait mieux fait dire qu’il ne veut pas s’engager sur le terrain politique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité