,

Sénégal : nouvelles révélations sur l’affaire des 3 enfants portés disparus

En République du Sénégal, trois enfants sont portés disparus à la Médina. Immédiatement après le constat de leur disparition, leurs parents ont fait recours à la Section de Recherches de Colobane. Ainsi, une enquête a été entamée et a permis de retrouver ces trois enfants sans aucun dommage physique.

Des parents originaires de la Guinée Conakry ont alerté la Section de Recherches de Colobane suite à la disparition de leurs enfants. Les enquêtes ont permis de déterminer le dernier point où ces petits ont marqué leur présence. Grâce à une vidéo surveillance, on voit que les petits étaient en compagnie d’un homme en tenue. Il s’agit en effet d’un gendarme. D’après les informations, ce dernier serait atteint de troubles de comportement. Rapidement, l’équipe de la Section des Recherches a pu localiser ce gendarme.

Publicité

« Les enfants étaient pleine rue, ils avaient faim, je leur ai acheté à manger dans un restaurant avant de partir» a confié l’homme en tenue. Grâce aux informations qu’il a fournies aux forces de l’ordre, les enfants ont été retrouvés dans le restaurant. Ils ne présentaient aucun dommage physique. Par la suite, ce gendarme souffrant de troubles de comportement a été embarqué et interné dans un hôpital.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *