La Russie a formellement menacé de représailles la Grande Bretagne en cas de fourniture à l’Ukraine d’avions de combat dans le cadre de la guerre. Cette menace ouverte a été formulée suite à la visite effectuée par le président ukrainien Volodomyr Zelensky. Devant le Parlement britannique, l’homme fort de Kiev a réitéré sa demande de puissance aérienne dans son discours. Ces mots n’ont pas été du goût de la Russie. Par le biais de son ambassade à Londres, la Russie n’est pas allée par quatre chemin pour apporter une réaction formelle à cette situation.
"Effusion de sang"
Pour les autorités russes, un tel soutien de la Grande Bretagne à l’endroit de Kiev serait sur leur conscience. Les dirigeants russes justifient ceci par « l'effusion de sang, de la prochaine escalade et des ramifications militaires et politiques ultérieures pour le continent européen et le globe entier ». Pour l’heure, la demande formulée par le président ukrainien Volodomyr Zelensky n’a pas encore eu un écho favorable à Londres même si le premier-ministre britannique avait noté que « rien n'était hors de propos » dans ses discussions avec Zelensky. L’option d’envoi d’avions de guerre faisait « partie de la conversation » entre les deux hommes.
Reconnaissance envers Biden
Rappelons que ce n’est pas la première fois que l’Ukraine formule ce type de demande à l’endroit des dirigeants occidentaux. Récemment, le président ukrainien a remercié son homologue américain pour le soutien qu’il lui a apporté dans ce conflit. « Merci, M. Biden, pour les puissants mots de soutien à l'Ukraine que vous avez prononcés devant la nation. Nous sommes reconnaissants pour le leadership des États-Unis en termes d'assistance (fournie à) l'Ukraine, pour la solidarité de tout le peuple américain » a déclaré le président ukrainien M. Volodymyr Zelensky ce mercredi au cours d'une déclaration.
Qu’est-ce qu’un zèbre HPI ?
À l’origine, n’étaient considérées zèbres que les personnes à Haut Potentiel Intellectuel (HPI). Aujourd’hui, ce terme n’est plus réservé aux HPI. Les personnes avec un Haut Potentiel Emotionnel (HPE) ont tout autant les caractéristiques des zèbres que les HPI et sont donc des personnes zèbres.
Je connais Google mieux que toi espèce d’abruti
Google n’est pas la vérité révélée Tu ingurgites bêtement tout ce qui s’y trouve
Fais gaffe parce que tu risques d’avoir des indigestions; déjà que tu n’es pas très cultivé hein!
Logorrhée verbale ! Vous avez essayé les antipsychotiques ?
Bon courage … c’est pas aussi facile à soigner qu’une bléno !
C’est bien ce que je dis Dr Doss.
Google te joue des tours et c’est bien ainsi
Moi j’ai vu Boudah et je me les gèle.
PLS g_r_o_s_ c_on
dans le milieu que je fréquente un gros con est un raciste. Donc tu vois que le compte n’y est pas.
Le seule référence qui définit à ce jour l’intelligence est le Quotient Intellectuel (QI).
Et je me garderai bien de te demander ton QI.
Tout le monde se fout de qui tu es et du milieu que tu fréquentes (et tout le monde se fout de qui je suis et du milieu que je fréquente). Dans le monde d’aujourd’hui, les abrutis donnent aux mots le sens qui leur convient … et plus personne ne comprend ce que dit l’autre ! C’est à cela que servent les dicos ! Les dicos permettent aux gens de se comprendre parce que quand ils utilisent un mot , il a le même sens … pour chacun d’entre nous, quel que soit le microcosme qu’il fréquente.
Le mot con n’a rien à voir avec le racisme ! ABSOLUMENT rien ….
Je vais te confier un secret : entre l’âge de 6 et 12 ans, je me suis promené avec un dico Larousse de 2 kg dans mon cartable ! J’ai l’épaule droite plus basse que l’autre mais je sais l’importance de connaître le sens des mots ! Mais merci pour la piqure de rappel.
Et je te donnerai pas mon QI. Tu en dégueulerais ton 4 heures !
Tu es pauvre type qui vient ici pour se rassurer alors ta femme le traite de con toute la journée c’est à dire pas au niveau quoi.
Cela fait 40 ans con n’utilise plus le test de QI pour mesurer l’intelligence.
Ce test n’est pas fiable
Cela fait 40 ans que tu traines une cervelle de poisson rouge. C’est normal que tu consteste la validité de QI.
Et alors que penses tu de HPI ?
Oui c’est loin de ton niveau n’est ce pas ?
On n’utilise plus le terme HPI, on dit zèbre !
Vous habitez dans la brousse ou quoi ?
Oui c’est vrai on dit zèbre pour les Bas Potentiels Intellectuels comme toi
Bravo on a enfin avancé
@Clever
Sache que dans la vie on est toujours le con de quelqu’un. Toi qui es si intelligent tu devrais le savoir mieux que tout le monde au lieu de t’accrocher à un Dico qui y donne une définition générale.
Et puis, personne n’e t’a jamais de con sur un sujet que tu ne maîtrise pas.
Comme c’est bizarre.
J’adore être traité de con … dans le milieu que je fréquente, c’est affectueux !
Bisous – Bisous comme dirait pls go on …
Je l’aime aussi celui-là 😉
« Ukraine: la Russie prophétise une catastrophe pour l’Europe en cas de livraisons d’avions »
Vraiment!
Et Poutine croit que les Occidentaux et l’OTAN vont rester les mains croisées entre les jambes et le laisser continuer ses massacres? The temps nous dira sous peu, avec une petite patience, le grand feu irait aux poudres.
Sont en slip, les Otaniens.
A l’heure actuelle, la Russie produit plus de matos militaire que les 50 pays otaniens réunis. Les Britishes ont pour une journée d’autonomie en munitions, la France 3, l’Estonie 0, l’Allemagne on ne sait pas mais c’est plus ce que c’était !
Les ricains doivent reconstruire des usines s’ils veulent produire du matos en nombre suffisant ! L’idée qu’on a des ricains est due au phénomène de rémanence. Un mirage, quoi
En 2019, le principal conseiller de Mr Zelensky, Oleksiy Arestovych, annonçait qu’un conflit majeur avec la Russie était le moyen le plus rapide et le plus efficace pour adhérer à l’UE et à l’OTAN.
En bombardant les civils russophones du Donbass, Zelensky savait qu’il provoquerait une réaction de Poutine. Le plan ourdi en 2019 semble donc avoir fonctionné ; Mr Zelensky a été accueilli en grandes pompes à Bruxelles où il a rappelé son souhait le plus cher : adhérer le plus rapidement possible à l’UE, et ce en dépit du fait que son pays n’est pas éligible. Il a aussi apporté les plans pour la future reconstruction de l’Ukraine. Il ne manque que les fonds.
Que le plan de Mr Zelensky pour forcer l’UE à l’adhésion de l’Ukraine puisse coûter quelques centaines de milliers de morts, ça ne semble pas vraiment peser sur la conscience du personnage. Le monde entier le soutient ! Disons que ce ne sera qu’un détail de l’Histoire.
@ @!@ « La Russie n’a jamais eu les moyens, même d’envahir l’Ukraine. Mais ça dans son délire, Poutine semble l’oublier … »
Avant la guerre en Ukraine Poutine était décrit comme un animal à sang-froid, un stratège joueur d’échecs. Aujourd’hui, il est décrit comme un fou sanguinaire, débile et délirant !
Soit il a totalement changé de personnalité, soit ceux qui le dépeignent le font en fonction de ce qu’ils souhaitent voir, c’est à dire à travers leur propre délire.
Il y a ce que Poutine est (et il n’a pas changé) et il y a la façon dont vous le voyez, à travers vos filtres émotionnels, éducationnels, environnementaux et traumatiques ! Ce qui fausse totalement votre jugement. C’est peut-être un peu compliqué pour vous mais ceux qui ont un cerveau savent que c’est comme ça que la psyché fonctionne.
La patience de la Russie et du Monde qui rejette l’orduriere civilisation lgbtwokisioniste trouvera les moyens pour les envoyer en enfer d’où ils n’auraient jamais dû sortir.
Les européens ont plus peur de perdre leurs libertés qu’ils n’aiment l’argent. Et pourtant Dieu sait qu’ils aiment le confort que leur procure leur argent.
« C’EST POURTANT TRES CLAIR » 🙂 🙂 🙂 P.T de rire 🙂 Effectivement, on ne peut être plus clair !
Les européens connaissent leur Histoire et la bêtise de leurs grands-parents et le parallélisme est saisissant :
Même stratégie que Hitler, on croque petit (Anschluss->Autriche) en jurant qu’on ne veut que ça et après la Tchécoslovaquie, on passe à la Pologne, puis à l’Europe de l’est, puis à la Russie.
Poutine est clair dans ses intentions impérialistes (Grande Russie ou URSS) et sa nature de menteur est établie.
La Russie n’a jamais eu les moyens, même d’envahir l’Ukraine. Mais ça dans son délire, Poutine semble l’oublier et en attendant, ça fait pas mal de cadavre
\\\\ ///
(@_@)
« de cadavres »
J’aime les cons qui s’expriment, ça me donne l’impression d’être intelligent
parce qu’un con n’est pas intelligent d’après toi.
Et toi l’abruti tu te crois super intelligent n’est ce pas ?
J’aime les GROS cons qui s’expriment, ça me donne l’impression d’être TRES intelligent
Le mot « con » désigne une personne stupide, naïve ou désagréable, de même que ses dérivés « connard » et « connasse ». Vala, mon tout petit, ce con trouve dans le dico
Donc, il n’y a que dans ton esprit de demeuré qu’un con peut être intelligent
A la veille de ce WE morose, tu fais ma joie, mon tout petit con pas très intelligent.
Je t’aime déjà – Bisous, bisous
Je sens con va devenir de grands amis, petit con.
On devrait se faire une bouffe
se faire une bouffe avec un boeuf comme toi. Non merci je passe mon tour.
Les occidentaux ont franchi plusieurs lignes rouges, bravant ainsi les menaces russes. Le manque de réaction des Russes a été pris pour un encouragement. Beaucoup d’occidentaux pensent que poutine bluffe et qu’une fois qu’il aura compris que ses menaces ne marchent pas, il rentrera gentiment chez lui !
C’est mal connaître l’animal ! Cela fait pourtant 20 ans qu’il règne sur la Russie et « rentrer gentiment chez lui » ne fait pas partie de ses habitudes. Poutine est un tueur, dixit Biden. Aller emmerder un type comme lui est stupide et irresponsable. Il agira au moment le plus opportun en fonction des intérêts de la Russie et les irresponsables diront alors « On ne pensait pas qu’il le ferait ! »
« Poutine est un tueur » On est d’accord
« Aller emmerder un type comme lui est stupide…irresponsable » Et quand il vient emmerder un petit voisin, le laisser faire en sachant qu’ensuite ce sera ton tour, c’est responsable ?
\\\\ ///
(@_@)
Le grand problème dans le monde c’est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes alors que les personnes stupides sont plein de certitudes.
Le génie de Zelensky a été de faire gober aux européens qu’il était le dernier rempart du monde libre face à l’ogre russe. Les dirigeants européens ont tellement peur qu’ils sont prêts à donner n’importe quoi à Zelensky tant que l’Ukraine a la moindre chance de battre la Russie. Le gars s’en amuse tellement qu’il est allé jusqu’à demander un sous-marin au petit Olaf tout tremblotant !
Des millions de tocards croient dur comme fer que le projet de Poutine est d’envahir l’Europe comme l’ont fait Napoléon et Hitler. Pourtant, depuis le début, le but de guerre de Poutine est très clair : dénazifier et démilitariser l’Ukraine. Poutine ne veut pas de nazis et de bases OTAN à la frontière russe. C’EST POURTANT TRÈS CLAIR.
Évidemment, les tocards en question disent, afin de justifier leur bêtise et leur couardise, que Poutine a un but « caché ». Ce qui est évidemment tout aussi stupide parce que les Russes n’ont tout simplement pas les moyens, ni en hommes ni en matériel, d’envahir et de conquérir l’Europe. Ils l’ont dit et redit ! Et cette info est vérifiable et vérifiée !