,

Un footballeur sud-africain tué pour une blague

La planète football est en deuil, suite au décès d’un jeune espoir du ballon rond. Il s’agit en effet d’Oshwin Andries, un jeune médian sud-africain qui est décédé après avoir été poignardé par un homme. Le drame a eu lieu au cours de la semaine dernière. Le footballeur, âgé de 19 ans, a été poignardé à plusieurs reprises, après avoir fait une blague à celui qui l’a agressé. Celui-ci l’a touché à la tête ainsi qu’au dos. La nouvelle du décès a été donnée par le club du joueur, le Stellenbosch FC. « Le Stellenbosch F.C. est ce soir endeuillé par le décès d’Oshwin Andries. Les pensées et les prières de tous les membres du club vont à sa famille, ses amis et ses proches en ce moment » avait indiqué le club sur Twitter.

« Un jeune footballeur pétri de talent »

Transporté immédiatement à l’hôpital, Oshwin Andries n’a pas survécu à ses blessures. Il est mort, plusieurs jours après, tout en étant entouré de ses proches. Notons que la mort d’Oshwin Andries a été un coup dur pour ces derniers qui le considéraient comme « un jeune footballeur pétri de talent, qui rêvait de devenir le successeur de Sergio Busquets au FC Barcelone ». Par ailleurs, il était actif au Stellenbosch FC (première division sud-africaine), où il était considéré comme le plus jeune buteur de l’histoire du club. Le décès d’Oshwin Andries a fortement attristé de nombreux internautes.

Publicité

Ceux-ci ont exprimé leur tristesse sur les réseaux sociaux, tout en rendant hommage au défunt. « Personne ne pouvait nous séparer sur le camp de l’équipe nationale U20 & U23, nous étions toujours ensemble & ce ne sera jamais pareil mon frère. Repose en paix Ossie » a déclaré un de ses proches, entre autres. Pour rappel, la mort d’Oshwin Andries intervient plus d’un mois après celui de l’attaquant formé à l’OM (Olympique de Marseille) Adel Santana Mendy. D’après les informations de BFM Marseille, le joueur âgé de 22 ans avait été tué par arme à feu, dans la cité de la Méditerranée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité