USA : portés disparus, 3 rappeurs retrouvés morts et gelés

La police américaine a retrouvé les corps de trois rappeurs qui étaient portés disparus depuis le mois de janvier dernier. Il s’agit de Montoya Givens, Dante Wicker et Armani Kelly, âgés respectivement de 31, 31 et 38 ans. Selon les informations communiquées par la police de l’État du Michigan, leurs corps sans vie avaient été retrouvés le jeudi 02 février 2023 à Highland, dans le sous-sol d’un bâtiment abandonné. Les autorités ont ouvert une enquête pour homicides. D’après Michael Shaw, lieutenant de la police du Michigan, une autopsie aura lieu sur les corps des défunts. Cependant, « les corps étaient gelés et il faut attendre qu’ils dégèlent pour les faire » a-t-il ajouté.

Dante Wicker purgeait une peine pour vol à main armée

Notons que les trois rappeurs se connaissaient depuis plusieurs années. Ils s’étaient tous les trois rencontrés en prison et avaient pris l’habitude de travailler ensemble. À en croire, Chris Gautz, porte-parole du département correctionnel du Michigan, Armani Kelly et Montoya Givens avaient été emprisonnés dans un centre correctionnel d’août 2017 à mars 2022. Pendant ce temps, Dante Wicker purgeait une peine pour vol à main armée. Avant leur disparition, Armani Kelly devait prendre part à un évènement rap pour un anniversaire, au Lounge 31. Il est passé à cet endroit, et la police est certaine qu’il était passé chercher ses deux amis.

Publicité

Pour rappel, la découverte par la police des corps des trois rappeurs intervient plus d’un mois après le décès du rappeur du groupe Migos, Takeoff. Ce dernier est décédé dans une fusillade dans la nuit du 31 octobre 2022, à Houston, dans l’État du Texas, aux USA. Suite à cette tragique disparition, un autre rappeur, Desiigner, avait décidé de mettre un terme à sa carrière après avoir appris la triste nouvelle. « J’en ai fini avec le rap. Je ne peux même pas appeler Quavo, je ne peux même pas appeler Offset. J’ai fini. J’ai fini. J’ai fini. Je ne peux plus vivre comme ça » avait-il déclaré sur son compte Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité