USA: une russe reconnue coupable de tentative de meurtre sur son sosie

Viktoria Nasyrova (à gauche) et Olga Tsvyk (à droite). Photo : Facebook

Sale temps pour une citoyenne russe au pays de l‘Oncle Sam alors que la Russie poursuit son offensive qu’elle a lancée en Ukraine en Février de l’année dernière. Selon plusieurs médias qui rapportent l’information depuis quelques heures, une citoyenne russe a été reconnue coupable de tentative de meurtre ce vendredi 10 Février 2023 par la justice du pays de l’Oncle Sam sur son sosie vivant aux Etats-Unis d’Amérique.

Viktoria Nasyrova, 47 ans, est dans de beaux draps aux USA alors que la tension est palpable entre son pays, la Fédération de Russie et le pays de l’Oncle Sam. Viktoria Nasyrova a été reconnue coupable par un tribunal américain d’avoir essayé de mettre fin aux jours de son sosie américain selon les informations rapportées par les médias occidentaux qui citent un communiqué du procureur de l’arrondissement du Queens. Viktoria Nasyrova aurait monté un coup pour tuer son sosie avec un cheesecake empoisonné avant de voler son identité.

Publicité

Les faits remontent à Août 2016. Un jour de ce mois-là, Viktoria Nasyrova a rendu visite à sa victime à son domicile. Selon les médias, les deux femmes qui ont plus d’une dizaine d’années de différences parlaient toutes deux le russe, avaient le même teint de peau, des cheveux bruns ainsi que plusieurs autres caractéristiques physiques communes. Viktoria Nasyrova a offert un cheesecake à sa victime qui s’est effondré après s’être sentie mal. Elle a été découverte inconsciente le lendemain par un proche qui avait découvert à ses côtés plusieurs comprimés pour faire croire à un suicide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité