, , ,

Bénin: 02 personnes meurent dans un incendie

Dans la nuit du dimanche au lundi 13 mars 2023, deux personnes dont une fillette de 8 ans sont passés de vie à trépas. La capitale économique du Bénin est frappé par un drame. Un incendie qui s’est déclaré au quartier Agbato dans la nuit du dimanche à ce lundi a occasionné des dégâts matériels et des pertes en vie humaine.

Selon nos recoupements d’informations, c’est aux environs de 1 heure du matin que ce feu s’est déclenché en apportant tout sur son passage. Plusieurs chambres construites en matériaux précaires ont été ravagées par cet incendie, qui, finalement a été maîtrisé grâce à l’intervention des soldats de feu dépêchés sur les lieux. Les deux personnes qui ont perdu la vie sont un père et sa fille de 8 ans. Selon nos sources, ce dernier était couché dans l’une des concessions avec ses 4 enfants quand l’incendie s’est déclenché.

Publicité

Il faut préciser que trois ont pu avoir la vie sauve. Une enquête est ouverte pour détecter les causes de cet incendie afin de situer les responsabilités. Par ailleurs, il faut noter que c’est le énième incendie enregistré dans le pays depuis le début de cette année 2023, dont le plus marquant a été l’incendie d’un bus de la compagnie de transport Baobab survenu à Dassa le 29 janvier 2023 dernier occasionnant plusieurs morts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *